Un outil de communication

Parce que la vraie vie, les vrais gens, les vrais lieux, « dramatisés » par une narration efficace, peuvent avoir plus d’impact, d’intérêt et de crédibilité que la publicité fictive.

 

En communication interne

  • Garder la mémoire d’un événement marquant pour l’entreprise, convention, exposition, colloque, making of, campagne électorale …
  • Extrait du reportage narratif d'un rallye par équipe dans Barcelone lors d'une convention des ventes.

    Extrait du reportage narratif d’un rallye par équipe dans Barcelone lors d’une convention des ventes.

  • Extrait du making of de la websérie Rue des Boulets

    Extrait du making of de la websérie Rue des Boulets réalisé par Storyshowing®

(Plus de détails sur le Storyshow® « Rue des Boulets – Genèse de la websérie » en cliquant ici.)

 

  • Mettre en scène les employés, dans un reportage ou une rubrique du journal d’entreprise.

 

En communication externe

  • Raconter l’histoire de la marque à partir de son patrimoine photographique.
CDD_P10

Album Storyshow Caprice des Dieux : raconter l’histoire de la marque à travers des personnages fictifs et des photos d’archives.

  • Mettre en scène les interactions quotidiennes des consommateurs dans leur vraie vie, leurs vraies émotions, leur relation intime avec la marque.
Exemple de Storyshow® à partir des images d'un projet communautaire initié par la marque de peinture Dulux

Exemple de Storyshow® à partir des images d’un projet communautaire initié par la marque de peinture Dulux

Informations / News

  • Reportages journalistiques et documentaires sur des thèmes d’intérêt général.
Extrait du reportage à Notre-Dame-des-Landes "Solidarity ZAD" réalisé par Storyshowing®

Extrait du reportage à Notre-Dame-des-Landes « Solidarity ZAD » réalisé par Storyshowing®

(Pour en savoir plus sur le reportage « Solidarity ZAD », cliquez ici.)

 

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