L’histoire d’une marque en roman-photo ou comment humaniser les images d’archive de Caprice des Dieux.

Pour célébrer ses 60 ans, Caprice des Dieux voulait un album souvenir relatant l’histoire de la marque de façon originale, moderne et chaleureuse.

Storyshowing® a créé cinq personnages fictifs, protagonistes d’un récit imaginaire entrelacé dans l’histoire vraie de Caprice des Dieux. Les dessins de Lupe sont intégrés dans des photos réelles et des images d’archive de la marque. Les personnages, en ligne avec les valeurs de la marque, donnent vie et humanité à cette institution et touchent au coeur employés et collaborateurs, cible prioritaire de ce roman-photo-BD d’un genre nouveau.

Pour lire les aventures de Marion et Benjamin au pays de Caprice des Dieux, cliquez ici

 

CDD_album_3D

Album Storyshow Caprice des Dieux : 56 pages de roman-photo-BD, un souvenir original pour une marque moderne et inventive.

CDD_P1

Album Storyshow de Caprice des Dieux : l’histoire de Marion qui découvre l’amour et la gourmandise avec Benjamin.

CDD_P6

Album Storyshow Caprice des Dieux : les images d’archives présentées par des personnages fictifs attachants.

CDD_P46

Album Storyshow Caprice des Dieux : une aventure émouvante, drôle et instructive, à l’image de la marque.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :